mardi 9 juin 2009

J'ai déjà un mois




Aujourd'hui le 9 juin 2009 j'ai 1 mois et 4 jours et je pèse déjà 7,5 lbs. Si vous regardez bien mon petit oeil droit vous appercevrez un petit hémangiome. Un hémangiome est une petite tâche (tumeur non cancéreuse) sans gravité de couleur rouge, un peu enflée et non douloureuse qui devrait disparaître avec les années. Dans mon cas malheureusement, je devrai suivre bientôt un traitement à l'hôpital Ste-Justine pour le faire enlever car il est situé à un endroit qui pourrait me causer quelques problèmes dans l'avenir. Avec le temps mon hémangiome grossira ce qui empêchera mon petit oeil d'ouvrir comme il faut ce qui affectera ma vision. Je ne connais pas encore en quoi consiste le traitement ni sa durée mais d'ici 2 semaines j'aurai plus de détails et je viendrai vous en faire part.



En attendant je continue de profiter de chaque moment avec ma maman et mon papa qui ne cessent de me caliner et me bercer ... comme c'est difficile la vie d'une petite Laurence ;)

1 commentaire: